0иε Ťяεε Hïℓℓ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0иε Ťяεε Hïℓℓ

0иε Ťяεε Hïℓℓ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INFO et Nouvelles Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
[Admin]- Capitaine des Pom Pom Girls -
Brooke Davis


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2006

INFO et Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: INFO et Nouvelles Règles   INFO et Nouvelles Règles Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:20

Bonjour mes p'tits membres Very Happy !
Je viens vous faire uen annonce importante !

Il y a une nouvelle règle : Vous devez faire, à partir de maintenant, 5 lignes au minimum.
Tous les messages ne contenant pas 5 lignes seront effacés.
0ui, parce que je ne toruv pas ça interessant de lire des messages d'une ligne à peine [ Evidemment, c'est valable pour moi Laughing ]

Ensuite, une autre petite chose : Je serais à partir de maintenant plus sévère sur les présentations des nouveaux inscrits et sur l'application du règlement.
Donc allez y faire un petit tour, je compte rajouter quelques règles nécessaires.

Et puis il devrait y avoir un nettoyage de comptes avant la fin de l'année !
Des 12 membres que nous avons, la plupart ne sont pas actifs et j'aimerais donner un rôle à quelqu'un qui pourra venir au moins 4/5 jours par semaine. Désolée.

Like a Star @ heaven Faites attention à vos messages.Lisez les explications sur le RPG parce que je devrais prendre des mesures si les messages ne sont pas construits mais je ne veux vexer personne, c'est évident.
Je compte sur vous. Faites attention à tout parce que es comptes seront remplacés Rolling Eyes

A bientôt tout le monde !
Et merci.


Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.easyforumpro.com
 
INFO et Nouvelles Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0иε Ťяεε Hïℓℓ :: - Nouveautés --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser