Brooke Davis [Admin]- Capitaine des Pom Pom Girls -
| Sujet: Inscription et présentation Ven 3 Nov - 12:41 | |
| Voilà les règles concerant l'inscription et la pésentation de vos personnages .
INSCRIPTI0N
Avant toute chose, allez lire la Chartre et toutes les règles importantes pour la bonne vie du forum. Merci.
Votre pseudo doit contenir PRENOM et NOM . Si possible avec des majuscules [ De toute façon, j'édite toujours pour en mettre dans les pseudos: Mais si vous pouviez le faire, ce serait bien mieux ] Si votre pseudo ne contient pas ça, votre compte sera supprimé dans les 48 heures après que je vous ai demandé de le modifier.
Pour le questionnaire dans le profil, répondez en ce qui concerne votre personnage
C'est tout pour le moment.Mais je rajouterais sûrement des règles très vite Venez faire un tour régulièrement, c'est important. Mais en attaendant, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je suis aussi là pour y répondre
PRESENTATI0N
Il est obligatoire de remplir le formulaire de présentation et de le respecter. Deux lignes, c'est deux lignes. Prévisualisez votre message pour savoir si elles sont complètes C'est plus pratique d'attendre que je vous demande de les remplir...NON ?!
Evidemment, respectez le caractère, l'histoire de votre personnage [ Concernant ceux de la série ]. Si vous ne savez pas, demandez-moi, j'essairai de vous aidez en faisant de mon mieux
L'avatar doit correspondre à la description physique de votre personnage
C'est à peu près tout, mais pour toute autre information, n'hésitez pas à me demander par MP !
Bon jeu à tous ! | |
|